Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
31 août 2011

Bienvenu(e)s

Bonjour  et  Bienvenu(e)s

Ce blog sera dédié à la présentation des nouveautés produits de la boutique "du Scrap dans l'Art", ainsi que pour mon plus grand plaisir des présentations de pages,des techniques, des astuces qui vous inspirerons je l'èspère.

Un appel pour une Equipe Créative sera bientôt lancé sur ce blog,donc n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter ou simplement faire un tour régulièrement.

En ce moment vous pouvez bénéficier de 20% de remise sur toute la boutique (nouveautés et promotions incluses) en tapant le code : RENTREE et ce jusque dimanche 4 septembre.

les nouveautés septembre2

BoBunny,Jenni Bowlin,Pink Paislee et Authentique ont fait leur entrée en boutique avec de merveilleux produits.

Les frais de port sont quant à eux toujours offerts dès 20€ d'achats.

Je vous souhaite une belle journée!

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vous souhaite très sincèrement une belle et bonne continuation !!! bravo !!!
Publicité