Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
19 septembre 2011

Un de mes coups de coeur...

Bonsoir,

La collection "Etcetera" de BoBunny  est mon coup de coeur de cette rentrée!

Pour les adeptes du Shabby cette collection est idéale par ses coloris neutres et vintage.

Je vous présente donc une petite page toute simple, réalisée avec une photo de mon petit dernier qui a fait sa première rentrée ce 5 septembre. 

Matériel: Page "Et cetera-Die cut",Page "Et cetera-Ledger",Stickers "Et cetera -Combo stickers",cardstock noir,"Et cetera-Layered Chipboard",fleur "Innoscence2"de Prima Marketing,accolades papillon "embellished butterflies-navy",corde naturelle,ruban de dentelle chiné,2 oeillets argent,tampon Kesi'Art " se remémorer de chaque instant",peintures et encres distress assorties. 

La Page: 

une rentrée pas ordinaire2   une_rentr_e_pas_ordinaire

Je ne sais pas pour vous, mais cette rentrée m'a chamboulée, cette photo est le reflet du sentiment de mon p'ti Jules qui n' a pas versé une marme et qui m'a confié être ravi d'aller à l'école car sa maîtresse est trop belle!

Ce matin, malgré 40°C de fièvre il m'a fait une petite crise car je l'empéchais d'aller à l'école... je vous laisse imaginer mon désarroi après trois années à le chérir (je sais je devrais me ravir qu'il vive bien sa rentrée!)

Je vous souhaite une excellente soirée et n'oubliez pas le Blog Candy est toujours en cours, toutes les infos ici .

Emilie


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité