Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
2 octobre 2011

Toutes mes excuses....

Bonsoir, un petit post en retard....

Mais je sais que nombreuses, sont celles qui attendaient le résultat. Mais comme vous avez pu le comprendre je soufflais mes 30 bougies ce mardi 27 septembre. D'ailleurs je vous remercie d'avoir jouer le jeu, et surtout je vous remercie d'avoir pris le temps de me mettre des petits mots si touchants.

Alors pour excuser le retard pour le tirage au sort, il était convenu de le faire le 01 octobre à 22h00, or mon DH,cher et tendre à mes yeux avait organisé une fête surprise et les amis s'étaient organisés pour tout préparer !!

Je vous dis pas les larmes aux yeux... oui je suis très sensible.

Je les remercie à leur tour pour cette excellente soirée et de m'avoir tant gâtée de leur présence, de leurs présents et tout simplement d'être mes amis!!!

Je crois que c'est à mon tour de faire des heureuses (oui que des femmes!):

Roulement de tambour.§.§.§.§:

LOT N°1 collection "Haven" et ses compléments: CIDOU55

LOT N°2 collection  "Love"       et ses compléments: SCRAPJINETTE

LOT N°3: collection " I believe"   et ses compléments: LIBELLULA

Je vous félicite et faites moi parvenir vos noms prénoms et votre adresse postale pour recevoir votre lot.

Et quand au tirage au sort pour mon anniversaire, vous avez été 8 a participer et la GAGNANTE se nomme.§.§.§.§.§........:

TITE PUNKY et remporte un bon d'achat de 30€ valable sur toute la boutique.

Félicitation à toi et envoie moi ton adresse postale de façon à recevoir ton bon d'achat.

Je remercie toutes les participantes à ce premier blog-candy, et pour celles qui n'auraient pas eu la chance de remporter celui-ci, d'autres parsemeront la vie du blog et vous permettront de tenter votre chance.

Bon à présent, une pageounette que mon homme a réalisé cette semaine, nous étions dans un célèbre parc d'attractions de la région parisienne avec un couple d'amis, nous étions  "jeunes et fous" une semaine de rétrospection en somme!

toi et moi zoom appleandcheddar

 

toi et moi appleandcheddar

toi et moi zoom2 appleandcheddar

Page réalisée avec la collection Apple Cheddar Soup de Jillibean Soup. Feuilles : Sharp cheddar cheese,Milk et Cards.

Je vous souhaite une excellente semaine et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation aux gagnantes. a ce que je vois, ton anniversaire était sensationnel, c'est génial! La page est top! Très beau souvenir. bises
M
bravo aux gagnantes et bon anniversaire avec un peu de retard bises mc77
M
bravo aux heureuses gangantes en particulier à ma copinautes Cidou :) et encore bon anniversaire
S
pas de soucis pour le retard, il est tout à fait normal que tu fêtes ton anniversaire !<br /> super merciiiiiii, c'est la 1ère fois que je gagne à un blog candy; je suis très contente !<br /> je te contacte pour te laisser mes coordonnées
L
Ohhh mais mon nom a été tiré au sort !!! C'est la première fois que je gagne à un blog-candy ! Je suis très contente !<br /> <br /> Sinon, pas de soucis pour le retard, il est tout à fait normal de fêter son anniversaire avant tout !<br /> Bises.
Publicité