Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
16 octobre 2011

Une surprise dans ma boîte mail !!!

Bonjour,

Cette semaine fut placée sous le signe de l'organisation du déplacement de la boutique à l'occasion de le Fête du Scrapbooking organisée par l'association Scrapetcie 77, où nous avons reçu un accueil chaleureux comme toujours. Ce fut intensémment plaisant avec des rencontres fabuleuses

Carina et sa boutique "Romantic Creations"  où vous trouverez de fabuleux produits Shabby

et revenons à nos moutons, avec ce mail reçu de Stéphanie qui a réalisé deux pages pour son association Scrap'Art Angel à Massy (91)

J'ai l'honneur de vous les présenter:

DSC04178 et son zoom DSC04179

DSC04181 et les zooms DSC04183DSC04184

Ces pages ont été réalisé avec la collection Etcetera de BoBunny.

Pour la première page Stéphanie a utilisé les papiers: double dot"chiffon journal", dans la collection et cetera "watermark","extra" et "cut outs", les embellissements: des pearls flowers"cantaloupe"de Jenni Bowlin,e line flowers curve "marron", fleurs"innoscence" de Prima, des dots crystals "chocolat" de zva creative.

Pour la deuxième page: papier et cetera"stamped".

Pour tout complément d'informations sur la réalisation de ces deux pages, n'hésitez pas à contacter Stéphanie via son forum Scrap'Art Angel.

Je vous souhaite une Bonne Fin de Soirée et vous dit à très bientôt....

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies tes pages. Bonne seamine
V
Très belles pages ! ;-) Je viens de voir le reportage photo sur le blog de Carina, g vu comme tu as minci, félicitations !! ;-)
S
merci beaucoup pour le très beau lot ! la collection de papiers est magnifique !
L
Merci beaucoup pour le joli lot ! Je l'ai reçu cette semaine, la collection de papier est superbe !<br /> Bises.
Publicité