Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
1 décembre 2011

De retour du Salon Paris Scrap Festival et un joli cadeau

Bonsoir,

Dimanche dernier avait lieu le 1er Salon Paris Scrap Festival, ce fut une journée intense et très agréable,l'organisatrice Kathy et son équipe nous ont accueillis sympathiquement. Nous avons pris énormément de plaisir à vous rencontrer et discuter scrap (et autre) .

Pour celles qui n'ont pu se déplacer voici un petite photo du stand (la seule que nous ayons eu le temps de prendre):

salon paris scrap festivabisl

Nous vous remercions pour cette fabuleuse journée!

 

Maintenant, je souhaitais remercier tout particulièrement l'une d' entre vous, car j'ai eu la surprise de recevoir dans la boîte aux lettres un cadeau qui me touche énormément:

Perlette "scrapinette76" a donc réalisé une jolie carte que voici, avec un superbe mot de remerciement et d'encouragement et à la veille de l'anniversaire de la boutique celà me touche beaucoup!!!

carte perlette

Je vous invite à découvrir son blog  http://scrapinette76.over-blog.com/ , de très jolies réalisations vous y attendent!

Je vous souhaite une Bonne Nuit et vous dit à demain!

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie que cela te fasse plaisir<br /> bizzz
Publicité