Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
20 décembre 2011

L'équipe créative s'agrandit....

Bonjour,

 

Oui cela se présente comme un cadeau de Noël, (mais ça fait un petit moment que ça se prépare!).

Une rencontre Bloggesque, oui car j'adore lorsque les clientes franchissent le cap et m'envisage comme une simple scrappeuse curieuse de découvrir leur univers et qu'elles me présentent leur blog...

Oui j'ai plaisir à découvrir vos créations, d'une part cela donne d'autres horizons avec la découverte de techniques ou d'utilisations diverses des produits et j'oriente aussi le choix des petits cadeaux dans vos colis.

Donc, comme vous l'aurez compris, j'ai fait la connaissance de Sabrina via son blog et ce fût l'un de mes coups de coeur de cette année 2011. Je lui est donc proposé d'intégrer l'équipe créative,et Saby a répondu positivement pour mon plus grand plaisir.

Je lui laisse la parole

saby avatar-1  

"Alors, alors que vous dire sur moi ... Pour commencer par le commencement, je suis Sabrina connue sous le pseudo de Saby (enfin pas encore vraiment "connue " mais peut être que cela arrivera !!! En tous cas, quelques unes me connaissent ainsi). Ma famille et mes amis m'appellent ainsi depuis que je suis petite d'où le pseudo tout trouvé !!!

 Tout d'abord, je suis heureuse : je suis hyper ravie bien sur d'intégrer la DT du scrap dans l'art ... pour moi c'est Noël avant l'heure et j'espère être à la hauteur de la confiance qu'Emilie m'accorde avec cette place de membre de la DT !!! C'est un tel honneur et une si belle "rencontre" que j'ai encore du mal à y croire !!!

Bref, j'ai 32 ans, je suis une femme amoureuse, j'ai la chance d'avoir un super et tendre mari depuis des années, je suis aussi une maman débordée et très heureuse d'un petit, non d'un "grand garçon" de 7 ans.  Enfin, je suis une scrappeuse shabby moderne passionnée, enfin si on peut définir mon style ainsi ... j'ai beaucoup de mal avec le formalisme des styles en scrap : je fais ce qui me plait en fait... et sans trop suivre les règles. Parce que j'ai appris le scrap toute seule grâce à mon mari qui a un moment donné de ma vie où il fallait vraiment que je m'occupe l'esprit et la tête m'a acheté un livre de scrap pour que je pense à autre chose Et depuis fin 2006, je pense souvent scrap, je parle scrap, je dors scrap ... Non quand même pas !!! Puis j'ai continué ma découverteen fouillant sur le net puis dans des magasines, en essayant de comprendre les techniques, les mises en page, les couleurs comme une grande... et j'en suis venue à ce que je fais maintenant avec plaisir !!!

En quelques mots, je peux vous dire que je suis bavarde, perfectionniste, passionnée, fidèle et entière ... 

Voici mon blog: http://lescrapdesaby.canalblog.com/  "

 

Vous comprendrez que des atomes crochus se soient installés.... deux bavardes ensemblent, ça donne des mails" fleuves" pour notre plus grand plaisir.

Alors dès demain vous découvrirez une création de Saby, présentée ici-même.

Je vous souhaite une excellente journée

Scrapamicalement

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou saby,super bravo félicitations c'est super!!!bisous
Publicité