Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
5 avril 2012

Une Invitée Créative.... Très créative!

Bonjour à toutes et à tous!

Oui, la boutique et mes activités annexes me prennent beaucoup de temps donc une pause de blog s'imposait!

Mais c'est toujours meilleur lorsqu'il y a eu un peu de frustration,non?

Aujourd'hui c'est avec beaucoup de joie et d'honneur que je vous présente la nouvelle Invitée Créative (si vous ne la connaissez pas déjà cf son blog, et le dernier histoire de pages): Carole alias Carolice

Pour la petite histoire, avec Carole nous nous sommes rencontrées lors de la 1ère Crop des Dames de Kit organisée par la fabuleuse Valy, et depuis nous sommes restées en contact, d'une part Carole a son Association "les Ateliers de Carolice" et son blog Carolice.fr déborde d'idées,de talent et de partage... alors je vous invite à vous rendre sur son blog pour y découvrir son univers.

Il y a maintenant deux mois je lui proposais de scrapper des produits qui me semblaient être tout à fait sa "came", et ce fut le cas 4 jours top chrono après la réception du colis, sa réalisation était déjà prête à être présentée!!!

 Ce fut pour moi un réel plaisir de découvrir cette merveille (et j'avoue être très génée de m'être gardé pour moi celle-ci si longtemps,sans vous en faire profiter)

Carolice a réalisé un mini album Vintage et Mixed Média, pour cela elle disposait 

Stampendous: Mica Fragments couleur Tea, Pearlized, tarnished

Tim Holtz : Paper Stash Kraft , kraft glassine, light bulb ampoule,journaling  tickets, vial flacons

glossy accent, Utee, encres à alcool,

Artemio: Embellissements métalliques

Pink Paislee: Rubans festonnés

Ce qu'elle a pris dans ses placards:

peinture acrylique beige,rondelles de plomberie,scotch de plomberie, timbres, trombones, fil de coton,carton d’emballage, toile de jute

 

Place aux photos:

Le mini

mini butterfly

Les zooms:

coeur  engrenages

mes papillons

Quelques visuels intérieurs:

1ere page

2emepage

Je vous invite donc à rendre visite à Carolice, à lui laisser commentaires,questions sur sa réalisation sur son post et à découvrir tout simplement son univers:

http://www.carolice.fr/article-album-vintage-pour-du-scrap-dans-l-art-99962917.html

 

Je vous souhaite une Bonne Fin de Semaine,un excellent Week-End de Pâques et peut-être à bientôt, les nouveautés arrivées au stock aux coloris très printannier sauront certainement m'inspirer.

Pour vous, rendez-vous dans l'onglet "nouveautés" pour y découvrir les dernières collections: Basic Grey,We R Memory Keepers,Echo Park Paper,Crafter's Workshop,.... et d'ici la semaine prochaine Bottle Caps, et bien d'autres nouveautés fleuriront sur le site.

 

Scrapamicalement Vôtre

Emilie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mica fragment couleur Tea, nacré, tarnished, Papier Tim Holtz, scotch de masquage tim Holtz, papier kraft cristal, ampoules, embellissement métal, cordelette de lin, tickets Tim Holtz, carton d’emballage, toile de jute, glossy accent, Utee, rondelles de plomberie, encres à l’alcool, peinture acrylique beige, œillets divers, brads, scotch de plomberie, timbres, trombones, flacon, fil de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan des réas de Carolice, trop beau cet album. Biz
S
wouah tu as fait des merveilles Carolice !!<br /> <br /> on reconnait bien là ton grand coeur Emilie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizoooo
C
Merci pour ce trés gentil portrait et tout le plaisir était pour moi. Grace à toi, j'ai découvert les micas fragment que j'ai d'ailleurs utilisé sur la Bannière pour Carnets de scrap.
Publicité