Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
24 juillet 2012

Sweet sixtie

                                                        Mummylovescrap-  Sweet Sixtie

Bonsoir,

Ca y est !!! Les mimines me démangent à nouveau, il était temps, après plus de dix mois sans scrapper ( vous savez quand vous avez en tête plein d’idées de projet et que la frénésie l’emporte, et bien ce fut le désert pour moi, des idées mais pas l’envie, ni l’énergie le vide quoi !)

Bref le principal est là, la frénésie est de retour et je surfe dessus avec délectation.

Pour la petite histoire, je tiens à remercier Tiziana (Vendeuse Chérie M) et Gally (scrappeuse et créatrice de bijoux en pâte FIMO), rencontrées lors de la porte ouverte de la boutique qui eu lieu le dimanche 9 juillet dernier, avec qui le feeling est passé de suite, des discussions scrappesques parmi tant d’autres. Tiziana m’encouragea a retrouver le chemin d’un forum auquel elle participe activement « le scrap des fées bricoleuses », peut-être connaissez-vous ? , et ce fut le déclic !!

Donc la voici- la voilà :

 

London Market-Sweet Sixtie

 

 

Un craquage pour la collection London Market de Pink Paislee

-feuilles : Addington roses ;Kensington roses ,papillons, mat de la photo et le pourtour de la page Notting Hill ; Curiosities fond de page.

-clear stamp London Market; clear stamp Charlotte’s Dream de Kaiser Craft

-oiseau Kaiser Craft; fleurs Petaloo : ruffled roses mint,15 forget me nots, une épingle vintage pearls de Maya Road

- Jumbo Numbers London Market

- 1 napperon en papier et morceau de dentelle

Donc pour la petite explication, cette page se compose essentiellement de « détourage », toutes les fleurs ont été détourées, puis découpe au cutter des pétales pour les relever ; les papillons, la cage aussi.

Quelques petits zooms:

London Market- zoom 1 sweet sixtie 

London Market- zoom 2 sweet sixtie

London Market- zoom 4 sweet sixtie

London Market- zoom sweet sixtie

 

 

Merci à toutes celles qui ont laissé un com’ à mon Homme, il fut aux anges !!!     ( bon un peu les chevilles qui enflent, mais ça fait du bien de le voir boosté !)Il en a encore sous le coude, le salon est une géante scraproom, les enfants sont ravis, on mange sur un bout de table basse…. Le rêve pour bon nombre ?

 

Une dernière petite ? ou grande news : il vous reste une semaine pour faire vos emplettes à prix ultra doux avec

-une remise de 10% supplémentaires sur les soldes code : ETE2012

-et une remise de 20% sur toute la boutique hormis les soldes et les bonnes affaires avec le code ETE 1

Ces codes sont à taper dans le panier avant la validation de votre commande

Bonne Soirée

Scrapamicalement Vôtre

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas vu ce post non plus! j'avais envie de prendre de tes nouvelles et voilà que je tombe sur cette superbe page!<br /> <br /> J'adore cette collection, tu l'as merveilleusement mise en valeur!<br /> <br /> Merci pour ces gentils mots.<br /> <br /> ma fille me demande quand est-ce que que l'on retourne chez toi? je lui ai dit : mais très bientôt!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisousss
G
Je suis impardonnable!!! Je n'avais pas vu ce post!<br /> <br /> Merci pour ton accueil, qui fut des plus agréables! Tu es ma première rencontre scrappesque impromptue, non prévue! lol!<br /> <br /> Je garde un merveilleux souvenir de cette journée!<br /> <br /> Et j'adoooooooore cette page!!! (et ces papiers, mais ca, tu le sais déjà!!)<br /> <br /> Gros bisous ;)
S
Superbe page pour ton retour scrappesque. C'est très joli !!! Bisous
M
QUE DE BONNES NOUVELLES ta page est superbe bises mc77
Publicité