Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
3 décembre 2012

Des salons,des rencontres,et bientôt un Anniversaire!

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Les mois d'Octobre et de Novembre sont passés à une vitesse...........

Entre la Crop de Brie Comte Robert organisée par Isabelle Gallien et animée par Snoopie qui présentait un mini très complet

80303850_p une dizaine de participantes toutes plus sympas les unes que les autres,

crop brie comte des rencontres avec Sécotine alias "la petite française"  ,Snoopie animatrice talentueuse et d'une douceur!!! Et Isabelle notre hotesse accueillante et chaleureuse!

Le week-end suivant c'était le Salon Paris Scrap Festival avec sa deuxième édition, journée intense avec encore et toujours des rencontres,des fous rires, bises à Stéphanie et Philippe que nous reverrons lors du Troc et Puces de Trilport, nous remercions tous nos clients: nouveaux,fidèles et visiteurs qui ont franchis le stand et partagés des "petits moments" bien agréables.

salon paris scrap festival2012

Et le 10 et 11 novembre, nous étions accueillis par l'association Scrapediem de Lognes, Edwige, Nanou et Kathy ont été aux petits soins et nous ont réservé un accueil très théatral avec la scène pour exposer la boutique.

Karine et Prisca ont présenté deux mini albums plein de techniques et de patouille comme j'aime.

standlognes1stand lognes

secotine lognesscrapettextile

 Valérie "la petite française"                    le stand de Sophie  " Scrap et Textile"

stand lognes3

la salle et ses nombreuses participantes

Voilà pour ces deux mois, la boutique a fait peau neuve, les nouveautés agrémentent les rayons, et le planning des déplacements de la boutique pour 2013 se rempli.

Je vous dis à demain encore des petites et grandes choses à vous annoncer!

Bonne Soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit coucou. Nous avons (aussi ;-)) MC77 en scropine commune !!<br /> <br /> à très bientôt
C
Bien contente que cela se passe bien pour toi. Tu as bien de la chance d'avoir rencontré Prisca; Je la contact sans arrêt par Mail et je n'obtiens jamais de réponse. Si j'avais su, je t'aurais demandé de faire la boite aux lettres.
M
n oublie pas ma date dans ton planning en juin bises mc
Publicité