Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
15 janvier 2013

Il n'est pas encore trop tard....

Pour vous présenter tous mes voeux pour cette Année 2013! 

Nous débutons l'Année avec une page en Darling Dear réalisée par Carine_55 et un autre projet suivra.....

évidemment je n'ai aucun détail , je me languis de cette attente!

Consolons-nous avec sa première merveille pour 2013:

"Au coin du feu"

darling dear page

darling dear

Je vous laisse admirer le travail, n'hésitez pas à rendre visite à Carine,lui envoyer des petits mails,des questions sur la réalisation de la page. Son blog fourmille d'idées, de tutoriels, d'étiquettes, bref une visite à ne manquer sous aucun prétexte!

Vous trouverez une grande partie des produits en boutique

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente semaine, pleine de créativité!

N'oubliez pas, les soldes sont en place à la boutique jusqu'au 12 février.

 

Scrapamicalement

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
B
très belle page! bises
M
belle page! bonne annee a vous 2 bises mc77
Publicité