Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
24 avril 2013

Les Puces Créatives de Trilport!

Bonjour,

Après avoir transporté tel un petit escargot ma petite boutique à la crop de l'association  Color'nScrap le samedi dernier où Patmiaou animait un splendide atelier très Shabby,romantique, Girly comme j'aime!

Je me prépare au prochain déplacement! le déplacement de l'année où je vous invite à nous rejoindre:

Les Puces Créatives de Trilport (77) organisées par le Scrap de Stef , Stéphanie et Philipe organise depuis 4 ans cet évenement avec brillo où tous les passionné(e)s de loisirs créatifs de la région parisienne mais aussi plus éloignés se retrouvent pour faire de jolies trouvailles car particuliers et professionnels mais aussi créateurs y exposent dans une convivialité bien agréable!

                                                              PUCES CREATIVES

                                                           Salle des Fêtes Rue de Montceaux 77100 Trilport  cliquez ici 

Pour les scrappeuses une Crop  avec Stéphanie le samedi :

CROP TRILPORT

 

Voilà, je vous souhaite une belle journée ensoleillée, et souhaite vous retrouver le 12 mai prochain à Trilport!

Scrapamicalement

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la pub. Au 12 mai...On a plus de 150 mètres linéaires de réservés !
M
Hello viendrez vius aussi a chelles le 23 juin? Bises mariec
Publicité