Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
24 décembre 2011

Je vous souhaite un Bon Réveillon et de jolis marque-places...

Bonjour,

En ce matin de préparatifs de Réveillon, je vous présente les marque places réalisés par Saby pour ses convives:

pour celà Saby a utilisé les produits suivants:

-trinkets vintage pearl de maya road

-wooden spool bobines à fil jenni bowlin

-kraft de jillibean soup

-vintage paper roses de maya road

- un papier imprimé, tampon feuillage,tampon étiquette,stickers

Vous pouvez également réaliser ces petits marque-places pour la St Sylvestre ou bien en d'autres occasion, Saby précise d'ailleurs qu'ils sont simple et rapides à confectionner.

Pour les explications, je vous laisse libre de visiter le site de Saby

Place aux photos:

                     marque place 3                                           marque place 5

Merci à Saby pour cette petite merveille, merci de votre visite.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un Bon Réveillon entourés de ceux que vous chérissez, que le bonheur l'amour et le partage soit de la partie!

Je vous embrasse tous très forts et soufflerais sur les étoiles en pensant bien à vous!

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux noel! bises
S
Joyeux Noël à toi et aux tiens ! Puisse cette fête t'apporter beaucoup de joies et de bonheur ! Gros bizooo!!!
M
JOYEUX NOEL A TOUTE LA FAMILLE BISES MC77
Publicité