Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
21 décembre 2012

Darling Dear de Studio Calico: notre coup de coeur

Bonjour,

Comme je vous le disais dans un précédent post la collection Darling Dear de Studio Calico est notre coup de coeur du moment!

Je vous présente donc deux pages l'une "Shabby" et l'autre "Clean", 

Savourer l'instant présent

savourer l instant présent

Les Photos prises avec mon téléphone à l'aide d'une application très chouette "RetroCamera". J'ai ensuite chargé les photos sur l'ordinateur puis imprimé à l'aide de Picasa sur du papier 10x15, aucune retouche faite, elles sont sorties telle quelle!

Pour cette page le pourtour a été volontairement ombré avec de la distress ink Walnut Stain et Mustard pour donner cet effet vintage que l'on retrouve dans ces photos.

 

savourer l instant présent 2

savourer l instant présent 3

savourer l instant présent 4

Matériel: Page "Crawford" pour le fond, Page "Flynn" pour le matt des photos", un cardstock "chiffon", des roses en organza, un faon d'Artémio. cordelette de lin, Perforatrice Martha Stewart "Papillons", Distress Ink : "old paper" "walnut stain"  "mustard seed".

Autre matériel: gesso, tampon Craft Origine "Enjoy", Fleurs Kesi'art, tampons Kesi'art planche:Itinérance bis  pour les chiffres qui représentent l'âge de mes loulous; des boutons récupérés. 

 

Souvenirs très clean 

Merci à Edwige de l'Association Scrapediem pour cette jolie photo!!

 

souvenirs

souvenirs4

Matériel: page smoothies "coconut swirl" de Bazzill Basics Paper, Page "Sinatra" de Studio Calico, mask "punchinella" de crafter's workshop, badge assorti à la collection Darling Dear,journal cards, encre en spray " Mister Huey's" Honor Society, perforatrice Papillons de Martha Stewart

Autre matériel: chez Kési'Art Pochoir PoSh "moment",tampon Itinérance bis, Tampon 12 en 1 "Hebdo"

Voilà ce sera tout pour ce soir, je vous remercie de vos visites et de vos petits commentaires très gentil qui nous encourage chaque jour à partager avec vous nos coups de coeur .

Je vous souhaite un agréable week-end, placé pour bon nombre sous le signe des préparatifs du Réveillon.

PS: Pour celles et ceux qui souhaiteraient se faire plaisir ou offrir à prix tout doux , profitez des 25% de remise sur toute la boutique hormis les très bonnes affaires, offre valable jusqu'au 25 décembre minuit.

Scrapamicalement 

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tout simplement et les photos sont geniales !!! bravo !!! le clean c'est pas évident du tout !!!
B
superbes ces pages! bises
Publicité