Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
20 juillet 2012

Quand nos Hommes s'y mettent...........

Bonjour,

Et bien celà peut-être surprenant mais monHomme adore le scrap, premier supporter, toujours là à mes côtés dans l'aventure.

Mais cette fois ci, il n'est pas simplement spectateur, mais bel et bien acteur, avec une première page intitulée "Paris".

Heidi Swapp- Paris

Vous nous direz ce que vous en pensez? , moi je suis ravie et fière de lui!

Pour les papiers, il a choisi la collection No limits d'Heidi Swapp: les feuilles Traditional et Forever

Pour les embellissements, le réverbère de Kaiser Crafts , les Stix de la collection No Limits, du masking tape vintage "Global", alphabet pailleté noir adhésif de la marque Artémio, tampon "clear stamp" papiers vieillis Artémio.

N'hésitez pas à laisser votre petit commentaire ça lui fera bien plaisir, pour un futur accro (oui oui il en est à son troisième projet en 5 jours.... alors d'autres post ne tarderons pas à venir agrémenter le blog)

Je vous souhaite un agréable début de week-end et vous dit à très très bientôt!

Scrapamicalement Votre 

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une bien nelle page de Monsieur!!!
S
Superbe page, bravo !
S
Bravo ! C'est une réussite !!!
M
ET BIEN CHAPEAU MONSIEUR SDARt... bises mc77
C
elle est superbe sa page. Et quel bonheur d'avoir un homme qui supporte.
Publicité