Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de la Boutique du scrap dans l'art
16 novembre 2011

Collection Apple Cheddar Soup: idéale pour l'été indien

Bonjour,

L'été indien fut propice aux séances photos en extérieur. Les photos prises par ma tante Claudie de Laurence ma cousine et son fils Paul m'ont tapées à l'oeil... pour scrapper la collection Apple Cheddar de Jillibean Soup.

-une parenthèse pour remercier La photographe et ses Modèles-

Place aux photos, pour les impatients une affiche:

affiche une si belle journée

Et pour ceux qui souhaiteeraient en voir les détails:

1une si belle journée

2une si belle journée3une si belle journée7une si belle journée5une si belle journée

6une si belle journée

Le reste des photos sera publié dans un album photos dans les prochains jours.

Produits utilisés que vous pourrez trouver en boutique: feutrine marron Artemio, oiseau artificiel Artemio,Collection Apple Cheddar Soup de Jillibean Soup,feuille Double Dot Ginger de BoBunny, les vinyls Mistables de Pink Paislee,rubans American Crafts, tampons Alyssiane, coins métallique We'r'memory keepers, Distress ink (mustard seed,marmelade spiced,speeled paint,walnut stain)

Autres produits: Mask Crafter's Worshop, tampons Florilège,Des Mots en Scrap,Gel de texture Pébéo.

Merci de votre visite,n'hésitez pas à laisser un commentaire,j'ai plaisir à vous lire.

Si vous souhaitez réaliser ce projet, vous pouvez me contacter à scrap.dans.lart@gmail.com  (association,crop,ateliers particuliers)

Passez une Bonne Journée

Scrapamicalement Votre

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité